MON SAUVEUR M’AIME XXX

 

COMMENT CHRIST REVIENDRA-T-IL?

Il n’y aura pas d’enlèvement secret comme quelques uns l’enseignent.

Lors du prochain retour de Jésus, il ne sera pas caché à la vue de l’homme. Il sera vu par tous ceux qui habitent la terre. Il est vraiment étonnant de voir comment beaucoup de croyants en Christ se détournent des Saintes Écritures, pour adhérer aux interprétations des prédicateurs qui prétendent être mieux éclairés, que  les gardiens de la parole de Dieu,  en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu, et de notre Sauveur Jésus-Christ (1Tite 2: 13).

La Bible insiste sur cette vérité que le Seigneur apparaîtra ouvertement lorsqu’il viendra.

Colossiens 3: 4: Quand Christ votre gloire apparaîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.

1Pierre 5:4: Et lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire.

1Jean 2: 28: Nous avons de l’assurance, et qu’a son avènement, nous ne soyons pas confus et éloignés

1Jean 3: 2; lorsqu’il sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est

1Timothée 6: 14: garder le commandement, jusqu’à l’apparition de notre Seigneur Jésus-Christ.

VOICI, IL VIENT SUR LES NUÉES ET TOUT OEIL LE VERRA, MÊME CEUX QUI L’ONT PERCÉ; ET TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE SE LAMENTERONT À CAUSE DE LUI (Apocalypse 1:7)

ALORS, LE SIGNE DU FILS DE L’HOMME PARAÎTRA DANS LE CIEL, TOUTES LES TRIBUS DE LA TERRE SE LAMENTERONT, ET ELLES VERRONT LE FILS DE L’HOMME VENANT SUR DES NUÉES DU CIEL AVEC UNE GRANDE GLOIRE (Matthieu 24: 30).

À moins qu’on aille chercher dans le sensationalisme d’aujourd’hui, personne ne peut trouver des versets ailleurs pour renverser cette vérité claire.

Voici d’autres références bibliques sur ce sujet:  Daniel 7: 10; Matt. 16: 27; 25: 31, 26: 64; Marc 13: 26; 14: 62; Luc 21: 27; Actes 1: 11; 2Thessal. 1: 10, 2Tim 4: 1; etc. Ne manquez pas de faire une étude personnelle sur ces versets. Si vous n’aviez pas expérimenté une vision spirituelle,  sans doute, vous en aurez avec ces versets. Des lecteurs de la Bible ont été visités par l’Esprit de Dieu en étudiant ces verités.

C’est ainsi que vous comprendrez l’utilité de garder les commandements de Dieu et la foi de Jésus en nous préparant pour ce grand rendez-vous. Les partisans du ravissement secret abondent beaucoup dans l’enseignement sur la grâce, mais jamais la Bible ne promet aucune grâce en dehors de l’obéissance.

Vous verrez la face de Jésus tourner vers vous en étudiant ces vérités aussi :  Exode 20:6, Jean 14: 15; 15: 10, 1Jean 2: 3-4, 1Jean 5: 3, Apocalypse 12: 17 et 14: 12. Obéir à Dieu ne signifie pas être sous la loi de Moïse, comme on le dit. Jésus et ses apôtres  nous recommandent l’obéissance à maintes reprises: Pourquoi trangressez-vous le commandement de Dieu…? Matt. 15: 3. Jugez, s’il est juste devant Dieu, de vous obéir plutôt qu’à Dieu. Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes (Actes 4: 19; 5: 29) Il y a une différence entre les vrais visions des fidèles à la loi de Dieu et celles des contrevenants à la même loi. Nous verrons ensemble ceci dans la prochaine étude.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE DANS L’ESPACE CI-APRÈS,  RESERVÉE AUX RÉPONSES 

.

Publié dans : ||le 10 avril, 2009 |2 Commentaires »

2 Commentaires Commenter.

  1. le 13 avril, 2009 à 14:17 pernak écrit:

    Si nos prophètes anciens ont reçu des visions qui annonçaient la venue du Messie, ce peut-il qu’aujourd’hui encore des personnes humbles, petites au regard du monde, soient choisies par Dieu pour recevoir des vérités non encore révélées qui pourraient annoncer l’Avènement du christ-Roi?

  2. le 13 avril, 2009 à 16:49 labonnenouvelledusalut écrit:

    Oui, Ghislaine, il y aura toujours des personnes choisis pour guider le peuple de Dieu au moyen des révélations. Quand il n’y a pas de révéla tion, le peuple est sans frein (Proverbes 29: 18). Il est vrai que l’avènement du Seigneur Jésus est bien décrit dans la Bible, mais  »il a donné les uns comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l’oeuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ » (Éphésens 4: 11-12)
    Pour comprendre les signes qui nous sont envoyés, pour apprendre la parole de Dieu efficacement, Dieu se sert de ces agents humains qui doivent aussi se tourner vers lui chaque jour, pour avoir une révélation comme Ésaïe, le prophète, qui s’exprimait ainsi:  »Il éveille, chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j’écoute comme écoute in disciple (Ésaïe 50: 4)

Laisser un commentaire

ni Ombre ni Lumière |
SALAFYA |
Le Blog de la Médit' |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Islam
| ANGULO - OVVERO UNA CASA DI...
| anneecalvin2009