LE SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS! (Ruth 2: 4)

Il y a des rumeurs qui circulent sur le retour de Jésus, le jugement dernier, l’enlèvement de l’Église, etc. Certains vont plus loin, jusqu’à fixer les dates du retour de Jésus. LE SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS! (Ruth 2: 4) Culte-protestant-dans-un-temple-aux-USACar il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. (Matthieu 24: 24,25, 36). Ceci ne dit pas que personne ne le saura, puisque le verbe est conjugué au présent:personne ne le sait. Plusieurs campent sur ces quelques versets, mais ils oublient que Jésus a dit après que Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme(Matthieu 24: 37). noahOr, Noé avait une information claire concernant le jour où devait tomber le déluge. Dieu lui avait dit: Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j’exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j’ai faits (Genèse 7: 4).

De nos jours, l’Éternel nous donne une promesse d’agir comme il a agi envers Noé:Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes (Amos 3: 7). Ce privilège est réservé aux amis de Jésus, car après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l’auteur d’un salut éternel (Hébreux 5: 9). Ceux-ci sont appelés amis de Jésus, car ils choisissent d’obéir à ses commandements: Il dit:  Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande (Jean 15: 10, 14). tablette-moise-1Oui, ceux qui lui obéiront dans les derniers jours pourront connaître le jour et l’heure comme Noé. c’est pourquoi, l’Esprit dit à haute voix: vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour (1Thessaloniciens 5: 4-5). Et Dieu le Fils, en union avec le Père et l’Esprit, affirme en notre faveur: Parce qu’il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné (Matthieu 13: 11). Le chemin que les églises ont choisi les disqualifie, car la tradition mondaine ne les amènera nulle part que dans la ruine totale: Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes (Actes 5: 29). C’est par amour que je prêche cet Évangile éternel, car le temps est proche. prayer_girl1

Certains prédicateurs argumentent en prétextant que l’amour résume tous les commandements et croient que l’amour suffit pour eux. Ainsi, ils brandissent le commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés (Jean 13: 34). Or, le Christ qui a donné ce commandement est le même Christ qui a commandé d’observer les commandements de son Père. C’était dans un même contexte, autour de la même table, quelques heures avant son arrestation, la veille de sa mort. Et si l’amour résume tous les commandements, il ne les annule pas. Le résumé doit refléter toujours le contenu du texte. Ces arguments sont répétés, lorsqu’il est question des 10 commandements. Car les dix commandements nous donnent le sabbat de l’Éternel, alors que les Églises mondaines nous donne le dimanche, sunday, jour du soleil. C’est cela qui est le nerf de guerre entre les enfants de la vérité et les enfants du Malin. Le Saint-Esprit est clair: Car l’amour de Dieu consiste a garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles (1Jean 5: 3). Autrement dit, ils n’ont ni l’amour, ni la vérité. Celui qui dit: Je l’ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n’est point en lui (1Jean 2: 4). Si nous avons confiance dans la parole de Dieu consignée dans la bible, nous pouvons affirmer que tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, open_biblece qui est la seconde mort (Apocalypse 22: 8).

Je crois qu’il serait bon de changer d’idées et de se repentir, afin d’intégrer l’église des restes, car lesson19-15c‘est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus (Apocalypse 14: 12). Il ne s’agit pas d’un choix de dénomination, il s’agit d’une décision personnelle. Si cette décision est prise avec sincérité, le Seigneur Dieu peut te guider jusqu’au jour où tu rencontreras les membres de la vraie église. Seulement, si la voix de Dieu insiste dans ton coeur, obéis et sors de Babylone et de chez de ses filles. Il est écrit: Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre (Apocalypse 17: 5). Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, bill0278et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités (Apocalypse 18: 4-5). C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant (2Corinthiens 6: 17-18).

Que Dieu vous bénisse et vous fasse comprendre tout ce que je n’ai pas parvenu à vous écrire.

Miburo Balthasar 

Publié dans : ||le 18 mai, 2011 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

ni Ombre ni Lumière |
SALAFYA |
Le Blog de la Médit' |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Islam
| ANGULO - OVVERO UNA CASA DI...
| anneecalvin2009